De retour sur ses terres bretonnes depuis 2019, David Jamin s’est installé à Clohars-Fouesnant et a créé « Coachingvan » pour accompagner les personnes et les entreprises à révéler tout leur potentiel !
Après plus de vingt ans en tant que responsable Marketing (Expérience Client) chez Air France et dans le domaine de l’assurance, David accompagne aujourd’hui les entreprises et les particuliers dans les phases de transition. Formé dans une école internationale (CoachingWays/ICF) et passionné par l’humain, il pratique un accompagnement authentique et écologique. Le rôle d’un coach est d’accompagner une personne ou une organisation à évoluer vers ses objectifs (personnels ou professionnels), sans décider à sa place. « Le client est expert de sa vie et de ses envies ».
Grâce à un questionnement pertinent et approprié, le coach invite aux prises de conscience en mettant en valeur les forces, les qualités, les atouts de son client et en travaillant sur les peurs, les freins, les croyances grâce à de nombreux outils. David propose deux concepts originaux que sont la rando-coaching (accompagnement du client lors de randonnées) et le van-coaching (avec TyVan aménagé en bureau mobile, David se déplace là où le client se sent bien pour révéler son potentiel). Les rendez-vous peuvent se faire en présentiel à l’Espace Entreprises de la Communauté de Commune du Pays Fouesnantais à Saint Evarzec, dans l’entreprise ou à domicile, et en visio-conférence (Zoom, GoogleMeet).